samedi 10 octobre 2020

EMPLOI TRI TSM 12/10/2020 

16 commentaires:

  1. Bonjour.
    S'il vous plaît la rentrée pour 1ère année est prévue pour quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Est-ce que l'emploi du temps de la première année a été publié ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    comment peut on savoir le groupe et l'emploi du temps?
    Merci en avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois consulter le site takwine en cliquant sur dossier nationaux (detail)
      tu trouveras ta réponse en statut.

      Supprimer
    2. Bonsoir.
      Merci de votre retour.
      J'ai trouvé le groupe TSGE104. Je le trouve pas sur l'emploi publié.
      Comment peut on savoir s'il vous plaît est ce que je commence à 8h30 où à 13h mercredi.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Tout est publié dans l'emploi,pour le groupe 104 on a une séance le mercredi à 13h

      Supprimer
  4. Bonjour.
    S'il vous plaît est-ce la blouse obligatoire dans cette établissement
    Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, svp j suis en 1 année TDI 101, comment puis je savoir le groupe ?

    RépondreSupprimer
  6. jsp même moi jsuis etudiant de 1er année

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Svp pour les TSM la première scéance sera le mercredi ?

    RépondreSupprimer
  8. La liste des groupes fin momkin nl9aha

    RépondreSupprimer
  9. S' il vous plaît les emploie et les liste TDM

    RépondreSupprimer